Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sud Mexique et Guatemala 2017
Sud Mexique et Guatemala 2017
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 033
16 mars 2017

Attente à l'aéroport de Toronto

         Vers 6 h du matin , ça commence à s'agiter. La plupart des gens qui ont dormi là, par terre, ont un vol dans la matinée. Nous, nous devons attendre ce soir 22 h. On n'a pas vu ça quand on a pris les billets, c'était écrit 7 h 40 de trajet avec l'escale. On n'a pas fait gaffe, c'était une grosse erreur, et ce n'est qu'une fois partis qu'on s'est rendu compte qu'il fallait attendre 20 h à Toronto. On quitte le Mexique le 14 mars, et on arrive le 16 à Autun...

P3154052

P3154053

         Nous avons plus ou moins dormi encore dans la matinée, et un peu l'après midi, en restant toujours au même endroit, bien installés sur la banquette sans accoudoir. Mais le sommeil est léger dans ces conditions. JL en a profité pour écrire son journal de bord, surtout qu'il était en retard et moi j'ai fait du courrier, le blog, et des jeux sur la tablette. Au moment où j'écris, il faut encore attendre 2 heures... On ne sait pas si notre vol est encore Air Canada Rouge ou pas, mais on nous a certifié qu'il y aurait un repas.

P3164065

        Ça y est, on est rentré à Autun, et tout va bien. Bon, finalement c'était Air Canada, et tout a été parfait. J'ai récupéré mon sac à Roissy, on ne sait pas ce qu'il a fait pendant ce temps. Bus ensuite pour aller à la Gare de Lyon, encore une attente de deux heures, le TGV, et pour finir Claude notre gentil voisin est venu nous chercher en voiture.

Publicité
Commentaires
S
Ravi de vous avoir rentrés sains et sauf après ce si beau voyage. Mais à présent que vais-je faire chaque soir sans votre blog ?
D
La boucle est bouclée.<br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec vos proches.<br /> <br /> Bonne lessive, et tout et tout !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dan'
J
Je reviens de la neige et le voyage au Mexique est terminé.<br /> <br /> J'espère que le vol a été reposant.à un de ces jours.<br /> <br /> JML
Sud Mexique et Guatemala 2017
Publicité
Archives
Publicité